Demandez une estimation de votre bien immobilier

C'est gratuit et sans engagement
demandez une estimation

Estimer son bien immobilier est la première étape pour la mise en vente.
Parlez-nous de votre projet et rencontrons-nous pour une estimation gratuite de votre bien.

Nous nous déplaçons partout en Wallonie.

  • Sans commission
  • Estimation du juste prix de vente
  • Sans stress





Type de bien à vendre
MaisonAppartement

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

estimer son bien immobilier

Estimer son bien immobilier

La meilleure solution pour connaitre le prix de vente de son habitation est de faire estimer son bien immobilier par un expert.

Il existe bien évidemment des outils en ligne comme

mais ceux-ci donnent généralement une grande fourchette de prix et manquent donc de précision.

demandez une estimation

Estimer sa maison selon la surface habitable

Une autre solution pour estimer son bien immobilier consiste à calculer le nombre de m2 de surface habitable et de le multiplier par le prix moyen au m2 de votre quartier ou de votre ville. Renseignez-vous sur le prix demandé pour des biens équivalents dans votre quartier. Pensez également à regarder le site du Service Public Fédéral Économie qui publie chaque année les prix de vente moyens par région.

Tenez compte de la situation (ville ou campagne), du nombre de façades, de la présence d’un garage / de caves / d’un grenier mais aussi d’un jardin, d’une éventuelle piscine, du nombre de chambres, du nombre de pièces d’eau, de l’âge de la maison et de son niveau de parachèvement et de ses performances énergétiques (panneaux solaires,…)

Les critères sont donc nombreux à prendre en compte. Il n’est pas si facile de déterminer la valeur d’un bien. Le prix dépend aussi de l’offre et de la demande de votre type de bien dans votre région.

demandez une estimation
chambre
A vendre affiche immobvous vendre sans agence vendre soi-même

Comment vendre sa maison ou son appartement ?

Vendre seul sa maison ou son appartement est évidemment toujours possible mais de nouvelles règlementations sont venues compliquer la donne : certificat PEB, contrôle électrique,.. Dans tous les cas, vous devrez passer par un expert pour obtenir ces rapports obligatoires.

Ne perdez plus de temps à chercher combien vaut votre maison, où publier l’annonce, quels sont les obligations du vendeur,… 

Nos experts s’occupent de tout et vous guideront à chaque étape de la vente et vous permettront de vendre sans agence.

Contrairement aux agences, nos prix sont fixes et sans surprise. Vous ne payez que pour les services dont vous avez réellement besoin. Le prix de vente de votre maison ou appartement est fixé au plus juste afin de garantir le meilleur délai de vente. 

demandez une estimation

Votre meilleur partenaire

Estimation du juste du prix de vente

Un prix de vente le plus juste permet de vendre dans les meilleurs délais.

Sans commission

Nos prix sont fixes et sans surprise. Vous ne payez que pour pour les services dont vous avez réellement besoin : rédaction de l'annonce, photos, publication et panneaux de vente, certificat PEB, certification électrique,...

Nos services

Nous sommes à vos côtés tout au long du processus de vente de votre bien.

Vous restez maître de la transaction

Votre coach vous conseille en toute transparence et vous restez maître de toutes les décisions.